Le président Exécutif du Parti Héritage, adresse une mise en garde à l’invité du dimanche de Info Tv, une télévision de fond vert émettant depuis Yaoundé au Cameroun. De l’avis de Ntimbane Bomo, il est inadmissible « qu’une figure historique de notre pays soit insultée à longueur de journée par cet individu à la tenue et au contenu publics désapprouvés ».
Me Ntimbane Bomo procède à une mise en garde contre Elimbi Lobe. « Monsieur Elimbi Lobé, ça suffit ! », indique le président Exécutif du Parti Héritage dans une récente sortie. Il menace d’ailleurs de trainer Elimbi Lobe au tribunal s’il continue dans sa manœuvre à salir la mémoire du nationaliste camerounais Ernest Ouandie.
« Si vous continuez à insulter la mémoire d’Ernest Ouandie, en le qualifiant de criminel et assassin sans aucune preuve formelle, mon Parti dénommé Héritage qui a pour objet la protection, la reconnaissance et la valorisation des mémoires de nos nationalistes, vous collera un procès. Et soyez en sûr, même après Paul Biya, vous répondrez des faits constitutifs de propagation de fausses nouvelles par voie cybernetique », annonce Ntimbane Bomo.
« Tenez ceci pour dit! C’est inadmissible qu’une figure historique de notre pays soit insultée à longueur de journée par cet individu à la tenue et au contenu publics désapprouvés, sans que cela ne puisse émouvoir les enfants de la République. Qui peut tenir de tels propos contre des nationalistes comme Ernest Ouandie, ayant lutté pour la fin de la colonisation et de la néocolonisation dans d’autres pays ? », questionne Ntimbane Bomo, président Exécutif du Parti Héritage.

0 commentaire