Le Conseil d’administration de l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART) du Cameroun tient ce mercredi 10 décembre 2025, dans la salle de conférences de l’hôtel Lagon Resort de Kribi, sa 67ᵉ session extraordinaire, placée sous la présidence de la Professeure Justine Diffo née Tchunkam.
La veille, mardi 9 décembre 2025, au cours de la 57ᵉ session ordinaire, les administrateurs ont passé en revue le rapport d’exécution des recommandations issues de la 56ᵉ session tenue le 18 juin 2025 à Ebolowa. Ils ont ensuite examiné le rapport annuel de performance de l’Agence, arrêté au 15 novembre 2025, avant de procéder à l’adoption du budget 2026.
La session extraordinaire de ce jour est quant à elle dédiée à l’étude de plusieurs dossiers stratégiques. Ces travaux visent à accompagner la Direction générale, conduite par le Professeur Philémon Zoo Zame, dans la consolidation de la gouvernance interne, et à assurer un pilotage rigoureux des enjeux liés aux communications électroniques au Cameroun.

0 commentaire